REMERCIEMENT D'ANTOINE BAGI

25 juin 2015 - 15:38

Voici le courrier reçu ce jour

Monsieur le Président

Mon épouse se joint à moi pour vous dire combien nous avons été sensibles à l'hommage que l'ensemble du Club a su rendre à YVAN.

Cette journée du 21 juin, pleine de simplicité,d'affection, de discrétion dédiée aux enfants, pour le sport, l'amitié, la convivialité, le respect, la générosité, reflétait bien la personnalité d'YVAN et restera un moment fort pour nous.

Nous  vous remercions de transmettre à l'ensemble des membres du Club notre reconnaissance et notre amité.

Permettz-nous de vous adresser, Monsieur le Président, nos meilleurs sentiments et nos meilleurs voeux pour une grande réussite spotive.

Monsieur Antoine BAGI