FC Carros et la FFF Foot 5

24 avril 2015 - 09:35

Le samedi 25 avril : Finale régionale Sud-Est sur le parking Carrefour Nice Lingostière (06)

" Lancée récemment en grandes pompes, la première compétition officielle de Football à 5 estampillée FFF débutera le samedi 28 février prochain. Les 23 dates, 36 complexes et 6 parking Carrefour qui vous permettront, peut-être, de faire partie des 6 équipes à inaugurer le terrain de Foot5 de Clairefontaine à l'occasion de la finale nationale sont désormais connus. "

Pour cette occasion, venez nombreux nous retrouver sur le stand FC Carros, le 25 avril 2015, parking Carrefour Nice Lingostière.

Dès 9h30, vous pourrez assister à des oppositions U10 durant la matinée, des animations foot, puis soutenir la finale régionale Sud-Est du FFF Foot 5.

La Team du FC Carros vous convie dans la bonne humeur sportive pour ce formidable évènement.

Règlement et dates 2015