Football Club Carros : site officiel du club de foot de CARROS - footeo

ALOISIO

21 avril 2015 - 14:10

ON A PRESQUE RÉUSSI NOTRE COUP

Dans le choc de cette 21e journée de PHA, Carros a été défait par Vence (0-1). Diminuée, la formation coachée par Cyril Aloisio a pourtant résisté pendant de longues minutes avant de céder.

Avec de nombreux joueurs blessés ou partis renforcer la réserve, le FCC avait fait le choix de défendre contre l'équipe de Frédéric Lespagnol : on avait mis en place un schéma défensif pour essayer de les contenir. On n'a pas subi énormément d'actions et c'est vrai qu'on a presque réussi à faire un coup, confie Aloisio. Toujours troisième, Carros va désormais se tourner vers la prochaine saison, comme l'explique l'entraîneur : on avait décidé de renforcer la réserve mais cela n'a pas payé. Je pense que je vais récupérer tout le monde lors des prochains matches et on va travailler dasn l'optique de l'exercice 2015/2016, conclut Aloisio.