PHB

3 avril 2015 - 13:58

CARROS : UN SUCCÈS QUI PEUT COMPTER

La réserve de Carros, emmenée par Aurélien Quagliozzi a décroché une victoire très importante dimanche dernier en PHB (19ème journée). Dans sa course au maintien, ce sont 4 points qui valent leur pesant de cacahuètes ! Même si leurs prédécesseurs au classement, respectivement Mougins et Roquebrune se trouvent 5 et 10 points plus haut, c’est le genre de succès, obtenu au courage qui peut transcender un groupe sur un final de compétition. Le coach est d’ailleurs ravi de cette prestation : Je suis très fier de mon groupe ! Même si le chemin vers le maintien est encore long, mon équipe a su répondre présente. Il faut retenir le score mais pas la manière et la force mentale que nous avons eu car nous perdions 2 à 0 à la mi-temps. Bon courage à la Trinite pour la fin de saison.

Prochain rendez-vous : 12 avril à Beausoleil (20ème journée)