PHB

28 novembre 2014 - 16:14

"ILS NE LÂCHENT JAMAIS RIEN !"

Aurélien Quagliozzi, le coach de la réserve de Carros sait que la partie qui attend son groupe ne sera pas une formalité face à La Trinité, dimanche à 12h30, lors de la 7ème journée de PHB. Et pour cause. En face, c'est Denis Gonzales et ses joueurs qui ont bien l'intention de confirmer le bon nul ramené de Contes le week-end dernier. De cela, Quagliozzi en est conscient : je m'attends à un match compliqué face à un adversaire qui ne lâche jamais rien, d'ailleurs son nul à Contes le prouve bien. Maintenant nous irons là-bas en toute modestie mais avec de l'ambition pour confirmer notre bon match face à Saint Jean Beaulieu.

Carros s'est en effet imposé lors de la 6ème journée 1-0, sur un but de Gaïeb.