Football Club Carros : site officiel du club de foot de CARROS - footeo

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

6 juin 2014 - 14:11

27JUIN 2014 à 19h00

Les membres du Football Club de Carros sont conviés à l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu le :

VENDREDI 27 JUIN 2014 à 19h00

SALLE DES PLANS DE CARROS

Il sera présenté à l’ordre du jour :

Rapport  moral

Rapport financier

Rapport d’activité

Election conseil d’administration

Questions divers

Un apéritif sera servi à l’issue de l’assemblée.

En cas d’impossibilité de participer, il vous est possible d’être représenté par un autre membre de l’association, pour cela établir un pouvoir et nous l’adresser avant le 25 Juin 2014.

Salutations sportives.

Julien LANDUCCI

…………………………………………………………………………………………………

POUVOIR

Je soussigné……………………….donne pouvoir à M……………………de me représenter et voter à l’assemblée générale du 27 Juin 2014.

Le………………….à…………………                               Signature