PHB

13 mars 2014 - 16:43

GARE À LA BÊTE BLESSÉE

On comprendra aisément la méfiance affichée par Jean-Michel Luciani l'homme fort de la PHB du FC Carros à 72h d'affronter la lanterne rouge, le Stade Laurentin. Gagner serait normal, perdre serait catastrophique, compte-tenu de la position actuelle des Carrossois (11ème, 38 points). Mais tout le monde le sait, les choses ne sont pas écrites à l'avance et pas si faciles que ce qui peut apparaître "sur le papier". Car en face, ce ne sont pas des plots mais des hommes. Et ceux de Saint Laurent du Var sont très probablement blessés dans leur orgueuil. Luciani va dans ce sens : je m'attends à une réaction de mon équipe car cela ne sera pas facile face au Stade Laurentin. Ce sont des matchs pièges. Je veux une belle réaction.

Gare à la bête blessée.