Football Club Carros : site officiel du club de foot de CARROS - footeo

28 octobre 2013 à 14:51

CDF / 6e Tour

CAMIZULI : "COUP DE CHAPEAU À CARROS

Hier après-midi, Consolat est venu à bout d'une belle équipe de Carros (PHA) lors du sixième tour de Coupe de France. Une victoire, 1-0, acquise dans la douleur lors de la prolongation qui ne satisfait pas le duo d'entraîneur Camizuli-Galli. On s'attendait à un match difficile. On avait mis un plan de jeu où il fallait les presser pendant la première demi-heure, ça a failli fonctionner. Après on a pensé qu'on avait le match facile. On ne va retenir que la qualification, le plus important dans la coupe. Je tiens vraiment à féliciter cette équipe de Carros qui a été pressante et vaillante durant 120 minutes, avoue André Camizuli.

"Une victoire méritée"

Le discours reste le même du côté de Léon Galli : en Coupe de France c'est toujours très compliqué. On a joué une belle équipe qui était bien en place. Je félicite également Carros qui mérite sa place dans ce sixième tour. Mais je pense que sur l'ensemble du match, que la victoire est méritée