Football Club Carros : site officiel du club de foot de CARROS - footeo

CDF / 6e tour 27-10-2013

28 octobre 2013 - 14:55

SOUM : "PLUS LE MATCH AVANÇAIT..."

Mehdi Soum préfère s'exprimer sur le terrain. Malgré l'élimination du FC Carros (PHA - 06) par Marseille-Consolat (CFA - 13) au 6ème tour de Coupe de France (0-1 ap.) l'infatigable milieu de terrain a accepté de se confier : c'est vraiment dommage... Plus le match avançait et plus on y croyait. On prenait le dessus ou plutôt, nous étions plus dangereux, même s'ils dominaient la rencontre. La décision s'est faite sur un tout petit détail...

Capable de courir un marathon chaque matin, il avoue avoir eu quelques difficultés à tenir la cadence :  120 min contre une CFA ça pique (rires). J'aurais pu faire mieux mais physiquement c'était dur, ils renversaient le jeu à de nombreuses reprises. Avant de conclure sur une touche d'espoir pour le retour à la réalité dès ce week-end : pour le championnat on espère se servir de cette expérience, on construit un groupe avec tout ça, j'ai ressenti une grosse solidarité et une bonne ambiance.