J. LANDUCCI : "UNE GRANDE FÊTE"

24 octobre 2013 - 16:14

A 72h du 6ème tour de Coupe de France (dimanche 14h30) qui verra s'opposer le FC Carros (PHA) à Marseille Consolat (leader de CFA), Julien Landucci, président du FCC nous a livré son sentiment.

Président, comment se sent le FC CARROS à l'approche de ce match?

Très bien ! Nous allons avoir un match intéressant. C'est un petit plus dans une saison. Mais c'est surtout une grande fête. Nous allons faire venir un maximum de nos licenciés et j'ai décidé qu'il n'y aurait pas de billetterie, l'entrée sera gratuite pour que ce soit aussi une fête pour toute la ville de Carros. On attend beaucoup de monde, c'est tout le département que nous représentons.

Le groupe est-il prêt ?

On espère créer la surprise. Les joueurs sont hyper motivés, Cyril (Aloisio) aussi !

Comment s'y prendre pour contrarier les marseillais ?

(malicieux) Le coach y a sans doute pensé mais bien sûr, on le garde pour nous. L'idée c'est quand même d'être bien en place, de respecter les consignes et de les faire douter. Lors du tirage, j'ai vu mon homologue de Consolat qui m'a dit ne pas avoir oublié que nous les avions battu en championnat lorsque nous avions évolué dans la même catégorie. Ils ne nous prendront pas à la légère.C'est franchement un super groupe. On parvient toujours à recruter des joueurs qui s'adaptent rapidement, qui ont le plaisir du jeu et surtout, qui sont solidaires. L'état d'esprit c'est primordial à ce niveau. Alors bien sûr, il faut savoir aussi jouer un petit peu au ballon. Ce sont les deux conditions pour avoir de bons résultats. Et dimanche, on jouera pour se qualifier. On n'a rien à perdre .

Que diriez-vous sur ce groupe ?

Allez-vous changer les habitudes à l'approche de ce grand rendez-vous ?

Nous nous retrouverons plus tôt et nous allons déjeûner tous ensemble. Quoiqu'il arrive, dimanche, ce sera la fête pour tout un club