COUPE DE FRANCE CARROS NE LACHE RIEN

14 octobre 2013 - 17:59

Article NICE MATIN

La PHA du FC Carros a réussi une nouvelle performance en Coupe de France en allant battre l'Etoile Sportive Milloise cet après-midi sur le terrain d'Aix-en-Provence (1-0). Les hommes de Cyril Aloisio ont décroché leur ticket pour le sixième tour de la compétition grâce à une nouvelle réalisation d'Anthony Douet en seconde période. Déjà auteur du but de la qualification au 4e tour contre la DH de l'AS Cagnes-Le Cros, l'attaquant a récidivé mais sur coup franc direct cette fois. Relégué de DHR à l'intersaison, la formation des Milles avait éliminé La Trinité au tour précédent (DHR). Carros a donc sauvé l'honneur azuréen quelque part aussi... Les Jaune et Bleu doivent désormais attendre le tirage au sort qui aura lieu le jeudi 17 octobre à 13 heures à Marseille, sur l'hippodrome du Parc Borely, pour connaître le nom de leur futur adversaire du 27 octobre prochain. Rappelons qu'en 2005, le club avait atteint le 8e tour. L'histoire est encore en marche...