"IL MANQUE CE PETIT PLUS"

14 juin 2013 - 22:48

Le président du FC Carros, Julien Landucci, se dit "globalement satisfait de la saison réalisée par ses équipes séniors malgré quelques soucis rapidement rectifiés en PHB". Le maintien assuré dans les dernières semaines de la saison en réserve, la PHA de Cyril Aloisio s'est révélée comme une équipe de coup. Le président possède une hypothèse sur le sujet : "il faut d'abord féliciter Cyril pour ce qu'il réalise. Nous possédons un gros potentiel mais n'avons pas les moyens financiers des autres", explique t-il avant de poursuivre  : "c'est une logique économique. Le contexte est mauvais donc le budget baisse mais cela n'empêche pas d'avoir une équipe compétitive. Il manque encore ce petit plus pour voir plus haut". Carros prétendant ?

Si le nom du prochain entraîneur sera bientôt dévoilé en PHB, Julien Landucci confirme la prise de fonction de Nicolas Gauthier pour la troisième équipe à la place d'Anthony Salmon, qui change de poste.