Adieu Remy......

9 novembre 2012 - 17:57

Rémi Cherel, Un grand supporter du FC Carros nous a quitté.

Une minute de silence a été observée dimanche dernier avant Carros-La Fontonne. Elle était dédiée à Rémi Cherel. Un grand supporter du FC Carros que tout le monde connaissait avec sa voix inimitable et ses phrases qui lui étaient propres. A chaque but des Jaune et Bleu, on pouvait l'entendre dire : "Et Rémi est heureux !" ou encore "Allez encore un petit but pour Rémi... juste pour le plaisiiiirrrrrrr" (sur l'air du tube d'Herbert Léonard, ndlr). Depuis quelques mois, sa pipe réhaussée d'une moustache et de lunettes ne fréquentait plus les travées du stade Pierre-Jabloulet. La faute à une satanée maladie. Celle-ci aura eu le dernier mot, mais dans le coeur de tous ceux qui l'ont connu, le souvenir de Rémi sera toujours associé aux mots fair-play et respect. Jamais un mot méchant pour les adversaires. Que des encouragements et des éloges pour ses protégé(e)s. Le Supporter, avec un s majuscule, tel qui doit être et qui, malheureusement, est en voie de disparition. Alors oui, merci Rémi d'avoir égayé et fait résonner de ta voix et de tes encouragements la tribune couverte du stade du FC Carros.

Le club présente à la famille de Rémi leurs plus sincères condoléances.